Acadoc Cordes sur Ciel

Acadoc est une salle de concert à Cordes sur Ciel dont l'entrée se trouve au N°40 Grand Rue Raimond Vii.

L'agenda concerts de Acadoc comprend des événements pour la saison musicale 2015 et 2016.

En plus du programme pour sortir à Cordes sur Ciel, découvrez un plan de salle avec le nombre de places de Acadoc.

Acadoc Cordes sur Ciel

Le programme de Acadoc

Photos et plans de Acadoc

Plus d'informations sur Acadoc

Musique sur Ciel, l'Italie à l'honneur !

En 2018, en pré-ouverture de Musique sur Ciel, nous avons la chance d'accueillir deux concerts de l'intégrale des sonates de Scarlatti proposée par le Festival de Radio France Occitanie Montpellier et France Musique.

Pour cette 47éme édition, Musique sur Ciel met l'Italie à l'honneur. Nous donnerons à entendre le répertoire italien, de Monteverdi à Luigi Nono, mais aussi les oeuvres d'autres compositeurs inspirés par l'Italie, comme le sextuor « Souvenir de Florence » de Tchaïkovski ou « Les Années de pèlerinage » de Liszt. Nous accueillerons ainsi des interprètes italiens et français, du contre-ténor Filippo Mineccia (le 21 juillet) au Quatuor Zaïde,, pour un savoureux mélange des cultures.
Le 23 juillet à 20h30, le pianiste d'origine toulousaine Bertrand Chamayou nous fait l'honneur de sa présence pour un grand récital dédié à l'Italie qu'il affectionne. Il sera également présent les 24 et 25 juillet.
Pour la première fois dans l'histoire du festival, nous annonçons la venue des musiciens de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse et de l'Ensemble Les Eléments dirigé par Joël Suhubiete.
Le lien entre la musique et les autres arts sera un fil rouge essentiel du festival. A l'affiche de cette édition, il y aura ainsi le premier ciné-concert de l'histoire de Musique Sur Ciel, une création de Clara Iannotta, première compositrice en résidence du festival, alliant danse et musique électronique, et nous tisserons même des liens vers la gastronomie italienne le 24 juillet (concert avec Bertrand Chamayou, le Quatuor Zaïde, Giulia Barbini... et dégustation gastronomique).
Rejoignez-nous et vivez un moment de festival inoubliable à Cordes-sur-Ciel.

Adresse et contact de Acadoc

Adresse : N°40 Grand Rue Raimond VII 81170 Cordes sur Ciel

Contacter Acadoc par e-mail ou par téléphone au 0563560075

Le site web de Acadoc : www.festivalmusiquesurciel.fr

D'autres lieux culturels dans le Tarn ?