Concert Pongo Kalakuta Selectors à Castres le 24 mars 2022

Plus d'infos sur le concert Pongo Kalakuta Selectors à Castres

Pongo

La reine du néo-kuduro c'est elle ! Fuyant l'Angola plongé dans une guerre civile, elle trouve refuge au Portugal avec sa famille à l'âge de 8 ans, emportant avec elle les vibrations musicales de son Afrique natale. Tout s'accélère à son adolescence lorsqu'elle rencontre le collectif de kuduro Buraka Som Sistema. Ensemble, ils enregistrent le tube Wegue Wegue? et partent en tournée dans les plus grandes villes et festivals de la planète. Onze ans après ce début fulgurant, Pongo sort son premier EP Baia? en 2019, puis un deuxième Uwa? l'année suivante. Mélange de semba angolaise, musique électronique, dancehall et pop, la kudurista afro-portugaise porte haut et fort ce son tout droit venu des ghettos angolais. Avec ses dernières sorties, de l'explosif Bruxos? au détonnant Começa?, Pongo secoue les dancefloors à coup de bombes plus solaires les unes que les autres !

Si vous aimez : Tshegue, Flavia Cuehlo, le soleil !

Kalakuta Selectors

Biberonnés au funk, au hip hop, au jazz et à la soul, les Kalakuta Selectors sont, depuis plus de quinze ans, les porte-paroles de la diaspora du groove. Dénicheurs infatigables de vinyles obscurs, ils sont en recherche perpétuelle des croisements entre les musiques afro-américaines et les musiques afro-tropicales. L'Atlantique Noire comme point d'ancrage. Collectif à géométrie variable, qui doit son nom à Fela Kuti, Kalakuta est l'origine de nombreuses soirées toulousaines enflammées. Amateurs de pépites musicales introuvables, danseurs invétérés, amoureux du vinyle : ce mix est fait pour vous !

Si vous aimez : Groover sur des galettes endiablées...

Réservez vos places de concert pour : PONGO + KALAKUTA SELECTORS - LO BOLEGASON

Le prix des places est à partir de : 15.00 €

Date : jeudi 24 mars 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour PONGO + KALAKUTA SELECTORS.