Concert Soirée Bolegers à Castres le 17 mars 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Soirée Bolegers à Castres

Supamoon

Né de la rencontre entre trois musiciens issus d'univers bien distincts (world music, soul/funk et classique), Supamoon distille sur scène une énergie folle alliant sensualité, force et puissance. Ce trio mélange la soul, le funk, l'électro pour engendrer une sorte de pop fusion aux allures de trip-hop, un combo original de musiques des années 70, 90 et d'aujourd'hui. Avec son nouvel EP « Or Beat », ce n'est pas vers la lune mais vers les étoiles que s'envolent les perpignanais.

En partenariat avec la SMAC El Mediator à Perpignan

Si vous aimez : Sia, Selah Sue, Deluxe...

Unusual Day

Unusual Day, c'est un alliage composé de rythmiques métriques et d'un chant féminin déterminé, dont les atomes sont unis par une musique incisive. Une musique brutale conseillée à tous les headbangers aux cheveux longs ! Ces toulousains, accompagnés par Lo Bolegason, vous promettent un pur moment Métal.

Nicolas Petit

Nicolas Petit, c'est l'histoire d'un jeune homme qui grandit en écoutant les grands noms du pop rock français comme Calogero, Jean Louis Aubert ou Michel Polnareff et qui s'en inspire. Véritable amoureux de la langue française, il ne cesse de nous surprendre avec des textes mélancoliques interprétés avec toute son âme.

Site web : http://www.bolegason.org

Infos réservation :

lo bolegason@bolegason.org 05 63 62 15 61

Tous les artistes de Soirée Bolegers