Concert The Liminanas et Dätcha Mandala à Castres le 10 novembre 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert The Liminanas et Dätcha Mandala à Castres

The Limiñanas

Originaire de Perpignan, The Limiñanas est un duo d'explorateurs cultivés, nourri au Rock Garage, au Psyché et à la Pop. Après avoir conquis l'Amérique avec leur live électrique, Lionel et Marie Limiñanas déferlent sur la France avec "Shadow people". Ce nouvel album aux sonorités sombres et puissantes évoque le meilleur du rock de Manchester. La participation de Peter Hook (Joy division et New Order) y est sans nul doute pour beaucoup. Sur scène, cinq musiciens gravitent autour du couple Limiñanas et de son duo guitare / batterie, fondement de sa musique.

Si vous aimez : Joy Division, New Order et Thee Oh Sees...

Dätcha Mandala

Power trio tombé dans la marmite d'un Heavy Blues très 70's, Dätcha Mandala séduit à coups de guitares surpuissantes et de voix transcendantes. Parfois plus spirituel, le groupe flirte aussi avec un psychédélisme mystique aux accents orientaux. Un savoureux mélange que l'on retrouve dans un premier album "Rokh", enregistré avec le grand Clive Martin (Queen, Tom Yorke, The Cure...). Les 3 bordelais ont enchaîné des premières parties prestigieuses comme celles des Insus au Stade de France ou Shaka Ponk : un honneur largement mérité !

Si vous aimez : Led Zeppelin, Black Sabbath, The Who...

After Bar avec Criswell + Expo

Le duo acoustique est né sur la scène punk toulousaine. Aujourd'hui, il mêle folk, rock indie, punk et pop. Alliance parfaite entre mélodies entraînantes et chants frissonnants, Criswell est à découvrir dans le bar du Boleg habillé d'une expo "surprise et lunaire".

Site web : http://www.bolegason.org/

Infos réservation :

http://www.bolegason.org/