Concert The Limiñanas et JC Satàn à Castres le 15 juin 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert The Limiñanas et JC Satàn à Castres

L'asso La Lune Derrière les Granges revient émoustiller tes cages à miel avec la complicité du Bolegason. Une soirée sous la lumière de La Lune à suivre de 18h29 au bout de la Nuit avec un before et un after au Bar Ô Mètre et une expo dans le bar du Bolegason

Before Party

18h29 au Bar Ô Mètre (Castres) - Gratuit

Cathedrale (Garage Punk) + Noailhac (Bruit à tambour)

The Limiñanas

Originaire de Perpignan, The Limiñanas est un duo d'explorateurs cultivés, nourri au Rock Garage, au Psyché et à la Pop. Après avoir conquis l'Amérique avec leur live électrique, Lionel et Marie Limiñanas déferlent sur la France avec "Shadow people". Ce nouvel album aux sonorités sombres et puissantes évoque le meilleur du rock de Manchester. La participation de Peter Hook (Joy division et New Order) y est sans nul doute pour beaucoup. Sur scène, cinq musiciens gravitent autour du couple Limiñanas et de son duo guitare / batterie, fondement de sa musique.

Si vous aimez : Joy Division, New Order et Thee Oh Sees...

JC Satàn

"Un artiste doit toujours être meilleur en concert que sur disque." (JC Satàn dans Noisey). Et après écoute de leur cinquième album "Centaur Desire", on ne peut s'attendre qu'à un concert mythique, voire biblique. Que l'on soit aficionados de stoner psyché, fervents défenseurs de rock à papa ou lovers de gros rock ricains, on se laisse bousculer par l'intensité du show de ces cinq bordelais. Et n'attendez pas de moment de répit. JC Satàn n'a pour unique but que de vous embarquer dans une vague de pogos sacrificielle et jouissive !

Si vous aimez : Queens Of The Stone Age, Forevert Pavot, Cheveu

+ Expo LuNaire "Fabrik'N'Fight" avec Franck Tourrel

After Party

23h29 au Bar Ô Mètre (Castres) - Gratuit

Ascèse All Stars DJs (selections Punk-Rock) + Guest

Site web : http://www.bolegason.org/