Exposition Journées Du Patrimoine Ici-même ! à Albi du 15 au 16 septembre 2018

Du

15 samedi septembre 2018

au

16 dimanche septembre 2018

13h30

Ici-même ! Imagine... (55bis Rue Croix Verte)

Plus d'infos sur l'exposition Journées Du Patrimoine Ici-même ! à Albi

L'exposition Journées Du Patrimoine Ici-même ! a lieu au dans le cadre des Journées du patrimoine Albi 2018.

En 2018, le Centre d'art Le LAIT entame une année hors les murs et ins­crit son projet dans l'espace urbain d'Albi, au plus près des publics, des habi­tants et des visi­teurs. Il a invité des associations et artistes à se joindre à lui pour concevoir un projet collaboratif et partagé, visant à insuffler de la créativité dans la Ville.

Ici-même ! Imagine... est une ini­­tia­­tive col­­lec­­tive et trans­­ver­­sale, réu­­nis­­sant divers acteurs locaux et régio­­naux autour d'un projet par­­tagé rue Croix-Verte à Albi. Le projet vise à insuf­­fler de la créa­­ti­­vité dans le quar­­tier et la ville et à tisser du lien entre habi­­tants, com­­mer­­?ants et asso­­cia­­tions.

À l'occasion des Journées du Patrimoine les 15 et 16 septembre prochains, le centre d'art ouvre exceptionnellement ses portes durant tout le week-end de 13h30 à 18h30 et invite à découvrir l'exposition Provisions de voyage de Victoria Klotz, ainsi que Lointains, une exposition photographique d'Ariane Ruebrecht.

Le col­­lec­­tif réunit le Centre d'art Le LAIT, la MJC, le Frigo, Passerelle, le GMEA, Princesse Garage, Cub'Art, le Musée / Centre d'art du Verre, les Incroyables Comestibles, Albilab, Arianne Ruebrecht,...