Noor • chest. • Elf Traps • 15 15 à Castres
Lo Bolegason
29 oct. 2026
Noor, Chest, Elf Traps et 15 15 présentent leurs premiers albums lors de ce concert. L'événement s'inscrit dans la 12ème édition des Primeurs de Castres.
Gratuit
Sébastien Roux propose « Musiques algorithmiques », une performance de musique électronique immersive.
Cette création sonore, présentée dans le cadre du Festival riverrun,, explore des compositions générées par des systèmes complexes.
L'événement a lieu le vendredi 9 octobre 2026 à 18h30 au Frigo, à Albi.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Sébastien Roux, artiste sonore reconnu, se distingue par son travail sur la musique générative et les systèmes aléatoires. Sa démarche artistique s'attache à créer des environnements sonores évolutifs, où l'auditeur est invité à une écoute active des processus en cours.
« Musiques algorithmiques » est une immersion dans des paysages sonores en constante transformation, fruit de recherches approfondies dans le domaine de l'art numérique et de la composition algorithmique. Cette performance s'inscrit dans la programmation du Festival riverrun,, qui met en avant les formes d'art numérique.
Venez découvrir cet événement au Frigo à Albi, une référence locale pour les concerts et la scène artistique alternative.
Lo Bolegason
29 oct. 2026
Noor, Chest, Elf Traps et 15 15 présentent leurs premiers albums lors de ce concert. L'événement s'inscrit dans la 12ème édition des Primeurs de Castres.
Lo Bolegason
16 oct. 2026
Lilly Wood and The Prick en concert immersif entre hits planétaires et pop folk électronique
Lo Bolegason
27 nov. 2026
La pop indie lumineuse de Broken Back résonne avec les titres Smile Again, Away From Home et Shine.…
Lo Bolegason
21 nov. 2026
Les groupes The Great Old Ones, Galibot et Sviatibor proposent une soirée dédiée aux différentes facettes du metal, entre post-black, black inspiré de l'histoire minière et pagan atmosphérique.
Temple protestant d'Albi
11 oct. 2026
Le Festival riverrun, invite Perrine Bourel et Basile Brémaud à présenter « Sand », un programme de musique électro, lors d'un concert unique.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.