MADAM [carte blanche] + Treaks + Cernia à Castres
Lo Bolegason
18 déc. 2026
Le trio Madam présente son rock actuel, avec des titres de son premier album Thanks For The Noise sorti en avril 2024. Il a tourné en 2024.
dès 39,88 €
Le groupe vocal Les Stentors propose son nouveau spectacle de chanson française intitulé "Y'a d'la joie !". Il présente un répertoire qui comprend des titres emblématiques comme « La vie en rose » et « Mexico », ainsi que des extraits d'opérette et d'opéra.
Ce spectacle se tiendra le samedi 13 février 2027 à 20h30 au Palais des congrès Mamazet à Mazamet.
1 minute
Votre avis sur Les Stentors
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Les Stentors, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Un avis déjà donné.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Le concert "Y'a d'la joie !" des Stentors explore un vaste éventail de musiques, des classiques français aux airs d'opéra. Parmi les titres proposés, le public retrouvera « Méditerranée », « La belle de Cadix », « Souvenirs, souvenirs » ou encore « L'idole des jeunes ». Ce rendez-vous s'ajoute à la programmation des concerts dans le Tarn pour le mois de février.
Cette nouvelle proposition scénique s'adresse à un large public amateur de chansons populaires et d'airs lyriques. Le groupe vocal souhaite permettre aux familles et aux mélomanes de redécouvrir ces répertoires.
Lo Bolegason
18 déc. 2026
Le trio Madam présente son rock actuel, avec des titres de son premier album Thanks For The Noise sorti en avril 2024. Il a tourné en 2024.
Lo Bolegason
31 oct. 2026
Dinaa, Lila-May, Jean-Paul Groove et Aziz Konkrite présentent leurs premiers albums lors de concerts de musique actuelle, dans le cadre du festival Les Primeurs.
Lo Bolegason
30 oct. 2026
Camille Yembe, Golimar, Dééfait et Suzanne Belaubre présentent leurs premiers albums lors de concerts de découverte du festival Les Primeurs de Castres.
Théâtre Municipal des Lices
Du 5 au 6 déc. 2026
Le Pink City Orchestra présente un spectacle musical avec vingt-cinq artistes, explorant les célèbres bandes originales des grands films du cinéma.
Lo Bolegason
14 nov. 2026
Nøkkenoc et le Duo Tanghe Raibaud animent ce bal trad'. Ils puisent dans les répertoires occitans et scandinaves pour un programme de danses traditionnelles.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.