Une île nue, danse contemporaine de Nicolas Fayol à Castelnau-de-Montmiral le 22 mai 2027

Le spectacle « Une île nue » de Nicolas Fayol, chorégraphe issu du breakdance, propose une danse contemporaine explorant la relation du corps à l'environnement.
Cette création, accessible dès 6 ans, s'inscrit dans la continuité de son œuvre précédente, « Faire fleurir », présentée en 2024.
Cette représentation unique est donnée le samedi 22 mai 2027 à 16h00 à Forêt de Grésigne, à Castelnau-de-Montmiral.

Plus d'infos

16:00

location_on Forêt de Grésigne (Route de Grésigne), Castelnau-de-Montmiral

10 €

Les artistes de Une île nue

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle de danse Une île nue

Nicolas Fayol, chorégraphe issu du breakdance, explore le vivant en considérant le sol et le ciel comme partenaires. Il développe une quête physique et poétique où le corps s'unit à l'environnement.
Cette performance de danse organique est enveloppée de son. Elle lie avec puissance et douceur le geste, la matière et son environnement. « Une île nue » se niche dans un bout de forêt, invitant le public à expérimenter la lisière entre sous-bois et scène, rejoignant ainsi d'autres spectacles de danse dans le Tarn.
Le spectacle se veut une invitation sensorielle à regarder, sentir et toucher l'espace de la forêt. Le public est convié à partir de 6 ans pour cette représentation.

Les meilleurs spectacles de danse à venir dans le Tarn

Ouverture de saison culturelle Le Rond Point Labruguière

location_on Centre Culturel Le Rond Point
L'ouverture de saison culturelle du Rond Point propose deux créations : le spectacle de danse contemporaine "Libro Libre" et la lecture théâtrale "Les Forts", inspirée par des adolescents.

Gratuit

Visite dansée

location_on Musée De L'Abbaye Saint-Michel
La compagnie La Fabrique propose une visite dansée, une performance de danse contemporaine explorant l'abbatiale Saint-Michel de Gaillac.

Sextant

location_on Scène Nationale d'Albi, Grand Théâtre à Albi
Les danseuses Nolwenn Ferry et Pauline Sonnic de la compagnie C’hoari proposent une exploration chorégraphiée mêlant danse du monde et musique jazz-transe du groupe FÜLÜ.

Gratuit