Chers Parents à Albi
Théâtre Municipal des Lices
6 nov. 2026
La comédie Chers Parents, signée Emmanuel et Armelle Patron, présente une intrigue familiale centrée sur une annonce surprenante. La pièce fut nommée aux Molières en 2022.
La comédie « Mon pire cadeau de Noël » met en scène Irina Gueorguiev et Philippe Souverville. Cette pièce explore les rebondissements inattendus des fêtes de fin d'année à travers une série de quiproquos liés à un présent de Noël.
Cet événement de Théâtre dans le Tarn est présenté du jeudi 28 au vendredi 29 janvier 2027 à 20h00, Salle René Cassin à Saint-Sulpice-la-Pointe.
Du au
20h
Même horaire chaque jour de représentation.
location_on Salle René Cassin (Place Jean Jaurès), Saint-Sulpice-la-Pointe
de 10 à 16 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Ce spectacle, une comédie originale, plonge le public dans une intrigue où un cadeau de Noël déclenche une série de situations inattendues. Il met en lumière comment un simple présent peut transformer des événements et révéler des aspects inattendus des relations humaines.
La pièce suit deux protagonistes confrontés à ces péripéties, les guidant vers une expérience significative. L'histoire dépeint les situations comiques et les moments émouvants qui peuvent surgir au cœur des célébrations de fin d'année.
Au-delà des objets matériels, la représentation invite à une réflexion sur l'esprit de partage et de découverte. Elle explore la véritable valeur des cadeaux et l'importance des liens humains durant la période festive, offrant une perspective sur le programme de Théâtre à Saint-Sulpice-la-Pointe.
Théâtre Municipal des Lices
6 nov. 2026
La comédie Chers Parents, signée Emmanuel et Armelle Patron, présente une intrigue familiale centrée sur une annonce surprenante. La pièce fut nommée aux Molières en 2022.
Salle René Cassin Saint Sulpice
6 nov. 2026
Lola Dubini et Aude Alisque proposent un spectacle d'humour et de chansons, abordant avec vivacité des thèmes existentiels comme la mort ou le regard des autres.
Maison de la musique Le Garric
23 oct. 2026
Alex Vizorek présente un stand-up intime où il explore l'époque actuelle et livre une introspection humoristique.
Théâtre Municipal des Lices
10 oct. 2026
Christelle Chollet fête 20 ans de scène avec un one-woman-show musical mordant
Scène Nationale d'Albi, Grand Théâtre à Albi
24 oct. 2026
Arnaud Ducret et Maxime D'Aboville dans la comédie Cochons d'Inde, une pièce nominée aux Molières 2026. Elle met en scène un bourgeois face au blocage de son compte bancaire.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.